Netflix en livres

  • À travers les plaines arides et les montagnes escarpées des Royaumes du Nord, un homme avance seul. En ces temps obscurs, il est l'un des rares à ne pas craindre les terribles créatures qui croisent sa route. Car Geralt de Riv est un sorceleur : un mercenaire initié aux secrets d'une ancienne magie. Il suit son propre code de l'honneur dans un monde qui a oublié le sien, avec l'espoir inavoué de réaliser son dernier voeu : retrouver son humanité.

  • L'écuyer Tiuri, seize ans, a accepté une mission qui pourrait lui coûter la vie : délivrer une lettre secrète au roi Unauwen, de l'autre côté de grandes montagnes. Abandonner sa famille, enfreindre les lois, renoncer à son rêve d'être fait chevalier : Tiuri devra tout laisser derrière lui. De sa réussite dépend l'avenir du royaume. Rivières infranchissables, embuscades, brigands, ennemis redoutables et alliés inespérés l'attendent en chemin.

  • Betty, Veronica, Cheryl et le reste des River Vixens partent en retraite de cheerleading pendant un week-end. En leur absence, Archie, Jughead et les autres garçons organisent une soirée poker à La Bonne Nuit, mais un orage provoque une coupure d'électricité, et le bar est verrouillé. Quand la lumière se rallume, l'argent a disparu. Le voleur est forcément l'un des joueurs... mais lequel ? De leur côté, les River Vixens s'apprêtent à profiter d'un week-end de camaraderie en pleine nature. À leur arrivée au camp de cheerleading, deux équipes rivales sont déjà présentes. L'équipe de Stonewall Prep reproche aux filles de Greendale d'être responsables de la disparition d'une de leurs coéquipières deux ans plus tôt. Lorsque des événements perturbants ont lieu sur le campement, Betty et Veronica proposent de mener l'enquête . Quand une des filles frôle la noyade dans le lac, les deux amies sont déterminées à découvrir la vérité avant qu'une autre fille se blesse - voire pire. Ce roman inédit de Riverdale raconte une histoire jamais vue dans la série !

  • Ce matin-là à l'aube, un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi ressemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ?Les semaines précédant la disparition du jeune Jason Blossom, quatre adolescents profitaient de leurs vacances d'été. Archie Andrews était secrètement amoureux.Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quant à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l'eau au sein de sa famille à la dérive...Alternant leurs points de vue, ce prequel de la série explore la vie des quatre héros au cours de cet été qui a tout changé... à jamais.Ne manquez pas le nouveau roman officiel dérivé de la série RIVERDALE, "Get out of town", à paraître le 29 mai 2019.

  • La suite des aventures amoureuses d'Elle, Noah, et Lee.

  • The kissing booth

    Beth Reeklesn

    Rochelle et Lee sont amis depuis toujours. Pour la kermesse du lycée, ils créent un «  kissing booth  », une sorte de «  kiosque à bisous  ». L'idée semble géniale... jusqu'à ce que Rochelle se retrouve obligée d'animer le stand. Elle qui n'a jamais embrassé personne  ! Sacrée ironie du sort. Il y aurait de quoi se débiner si, dans la queue, n'attendait pas... Noah Flyne, sur qui elle craque depuis des années. Leur baiser, digne d'un film hollywoodien, doit pourtant rester secret. Car Noah est le grand frère de Lee... qui risque de très mal prendre cette nouvelle. Rochelle + Noah = conte de fées ou naufrage assuré  ?

  • Qui a dit que la vie après l'apocalypse des monstres serait facile ?... Tout le courage, l'intelligence et l'immense coolitude de nos héros préférés suffiront-ils pour faire face aux nouveaux défis de la fin du monde ? Pour Jack, June, Quint et Dirk, l'aventure continue !

  • Depuis l'apocalypse, Jack Sullivan, autrefois banal orphelin, est devenu un survivant, un guerrier qui se bat contre les monstres et les zombies pour rester en vie. Et être un survivant, c'est peut-être rude, ça fout vachement la trouille tout le temps, mais c'est aussi... SUPER-MÉGA-COOL !
    Le premier tome de la série à l'origine du dessin animé sur Netflix.

  • "Locke & Key" est de retour dans une version augmentée ! Keyhouse : un étrange manoir de la Nouvelle-Angleterre. Un manoir hanté, dont les portes peuvent transformer ceux qui osent les franchir. Après le meurtre brutal de leur père, Tyler, Bode et Kinsey découvrent leur nouvelle demeure, croyant y trouver le refuge dont ils ont besoin pour panser leurs plaies. Mais une ténébreuse créature les y attend pour ouvrir la plus terrifiante de toutes les portes.

empty