Kent Minami

  • Pour s'emparer de Mitsuru, "l'enfant de la promesse" qui détiendrait la clef du monde après l'Ascension, les démons ont mobilisé leurs forces sous l'autorité de leur leader. Pendant ce temps, Gabriel s'est incarnée afin de protéger Mitsuru, et Azraël qui lui fait confiance l'accompagne. Toutefois, Uriel ne reconnaît pas dans le jeune garçon les caratéristiques d'un Nephilim...

  • L'intensité de la bataille entre anges et démons s'accentue de plus en plus. Les répercussions de ce combat commencent à se ressentir sur la société humaine. Et la peur générée par ce déluge de bombes se changera vite en colère envers les anges. Quel destin attend donc ces anges acculés dans une impasse par ceux qu'ils sont censés protéger ?

  • La Terre est proche d'un grand bouleversement nommé "Ascension". Afin de régner sur le monde une fois que celui-ci se sera produit, les démons tentent de s'emparer de Mitsuru, un nephilim (descendant des anges déchus) qui en détient la clef. Pour protéger Mitsuru, deux anges guerriers s'étant incarnés sans se soucier d'être marqués du sceau de "rebelles" appuient sur la détente !

empty