Teneues - Livre

  • Depuis la nuit des temps, l'être humain s'élance sur les océans, en quête de sensations fortes et de détente. Synonyme de glamour, de lignes pures et d'opulence, la grande plaisance est la dolce vita par excellence - un univers voguant sur les flots, dont cet ouvrage brosse un portrait tout en finesse, étayé par des photographies saisissantes et des textes d'accompagnement. Alliant savoir-faire artisanal, innovation technique et matériaux nobles, ces navires sophistiqués sont aussi luxueux qu'ils sont pratiques.
    Des têtes couronnées d'Europe aux magnats des affaires, en passant par les stars d'Hollywood et les riches héritiers, certains des grands de ce monde déploient leurs prouesses nautiques sous les yeux émerveillés du lecteur. Des sites idylliques comme Monte-Carlo, la Grèce et Saint-Barth sont de parfaites toiles de fond pour le style de vie somptueux des plaisanciers. En parcourant les pages époustouflantes de ce volume, vous serez immanquablement attiré dans le sillage de cet univers, où tout le monde est beau et riche, et où l'on est toujours au coeur de l'été.

  • Le golf est un sport au pedigree prestigieux. Quittant son berceau écossais du Royal and Ancient Golf Club of St. Andrews, il a conquis les sites les plus en vogue de la planète, des paradis tropicaux aux clubs champêtres parfaitement manucurés. Avec ses joueurs très médiatiques, ses tenues vestimentaires extravagantes, son badinage bon enfant, il attire tout naturellement la bonne société, les capitaines d'industrie et les célébrités en quête de détente dans des endroits bucoliques.
    On se presse aux portes des clubs pour en obtenir les prestigieuses cartes de membre, mais aussi pour les joies procurées par ce sport. Les lecteurs de ce livre, quant à eux, contourneront les longues listes d'attente et les empoisonnantes commissions d'adhésion en entreprenant un tour du monde en images des terrains et club-houses les plus exclusifs, peuplés d'élégants joueurs pour lesquels un fairway est un second chez-soi.

  • Les chaussures sont un élément basic dans la garde-robe de chaque personne, mais selon celui ou celle qui les portent, elles peuvent transformer ce « basic » en un accessoire de mode clé qui peut «faire » ou « casser» une allure ou un style.
    De la chaussure vintage à la chaussure gothique en passant par les chaussures de luxe It's All About Shoes montre un mélange éclectique de ce que les amateurs de mode préfèrent mettre à leurs pieds chaque matin en phase avec leur humeur du jour.
    Dans une culture de plus en plus mondialisée et homogénéisée, ce sont ces individus audacieux, adeptes ou à contre courant de la mode, que la photographe de rue Suzanne Middlemass a capturé dans leurs choix divers : beaux ou étranges, mais toujours intéressantes les chaussures nous donnent de la personnalité.
    Ce livre, It's All About Shoes, présente une variété de modèles passionnants et inspirants pour tous les styles.

    - Ce livre offre un large panorama des chaussures de rue représentées dans les grandes capitales de la mode: Paris, Milan, New York, Londres, Berlin et Copenhague.

    - Ce livre s'adresse aux étudiants qui étudient la mode, l'anthropologie culturelle, aux fans et aux passionnés de mode et de style et plus largement à toute personne en recherche d'inspiration et de création.

  • Bien plus «qu'un jeu», le tennis a toujours été une activité conviviale dans laquelle les partenaires et les lieux constituent l'essence de l'expérience. Ce chic passe-temps a su engendrer toute une culture. Avec son panthéon de joueurs légendaires, ses courts impeccablement manucurés, sa mode vestimentaire pimpante, le tennis est le parfait exemple d'un mode de vie décontracté, et cependant actif.
    Des stars hollywoodiennes qui honorent les tribunes de leur présence, aux vêtements luxueux et aux prestigieux tournois comme Wimbledon, en passant par les nombreuses représentations de ce sport distingué et glamour dans les arts et la culture populaire, The Stylish Life : Tennis en présente tous les aspects et saura faire rêver le lecteur de prendre part à ce monde de loisir sophistiqué.

  • Une présentation du monde équestre pour découvrir les disciplines sportives (courses, saut d'obstacles, polo, etc.), les événements hippiques, les compétitions internationales, les écuries de luxe et des célébrités comme N. Figueras, C. de Monaco ou C. Casiraghi.

  • Une présentation du travail réalisé par l'agence d'architecture d'intérieur des designers néerlandais. Elle met en valeur leur parti pris iconoclaste, le goût de couleurs vives et le refus des zones d'ombre.

  • Pierre Winther is a world-renowned conceptualist, raconteur, image-maker, and visionary. For over three decades, the Copenhagen-born artist has pioneered the realms of photography and film. With his mind deeply rooted in cinema, he composes each image impeccably, telling entire narratives in a single moment. Timeless dramas unfold through depictions of organized chaos presented in bold, saturated hues. Winther uses lighting and composition to propel his subjects from the image's surface--allowing them to live among made-up and sometimes hyper-real worlds in ways that remain natural, human, and organic. And this happens without the aid of digital technology, a feat almost unheard of in photography today. It's clear that for Winther, strong concepts are what drive his work, while the medium is almost incidental. For instance, his most radical artistic treatments have been translated into award-winning commissions for Hugo Boss, Nike, Diesel, and others. His ground breaking editorial work includes spreads for The Face, i-D, Rolling Stone, Vibe, and Vogue.

  • Cities are fascinating places that attract growing numbers of people every year. They offer seemingly unlimited opportunities and a vibrant cultural life. And people's homes are as varied as the cities themselves. Living in Style City shows the most stunning urban homes from around the world. Whether it's a New York apartment, a London townhouse, or a Berlin loft, this richly illustrated coffee table book features endless inspiration. Discover the private side of the world's most enchanting cities and immerse yourself in beautiful interiors that reflect their local culture. One common threat ties all of the presented styles together: a love of urban living.

  • Du design avant-gardiste aux reliques magnifiques du passé impérial de la Grande-Bretagne, Londres est un pôle qui attire depuis toujours, balance parfaite entre l'ancien et le moderne.
    Découvrez ce qui a depuis toujours toujours amené les voyageurs vers cette ville.
    Quelques uns des plus grands chefs londoniens révèlent ici leurs secrets de cuisines, parfait pour un gourmet en herbe!

  • Admirez les images devenues icônes de la Ville des Lumières sous une nouvelle perspective.
    Découvrez les endroits qui ont fait de Paris l'indiscutable capitale mondiale de l'art et de la mode.
    Embarquez pour un voyage culinaire, en dinant et en buvant dans quelques uns des meilleurs restaurants mondiaux.

  • Dernier opus de la série primée Cool Cities, Dubaï rejoint la collection du livre interactif, guide au format pratique et application pour iPhone et Androïd. Designé comme un guide transmédia de voyage et de lifestyle, les lecteurs embarquent pour un voyage dans la Ville de l'Or, avec ses gratte-ciels spectaculaires, ses hôtels luxueux et ses spots de shopping et de restaurants. Avec l'application teNeues Interactive, les pages du livre prennent vie, en révélant des aspects des plus excitants. Plus de 80 emplacements assurent au lecteur d'être là où il faut, des portraits de personnalités locales donnent un aperçu de ce qu'est la vie à Dubaï ; des chefs cuisiniers donnent quelques unes de leurs recettes favorites. Le livre est également un guide parfait pour les voyageurs, l'application quant à elle leur permet de trouver la destination parfaite en quelques clics.
    Découvrez les merveilles de Dubaï et devenez un « local » avant même votre arrivée dans le pays.

  • Une présentation de l'univers du ski à travers ses origines en Chine et en Scandinavie, son perfectionnement technique, les disciplines sportives, son appropriation par les vacanciers, des stations alpines telles que Chamonix, Aspen ou Kitzbühel et des célébrités comme J.-C. Killy, R. Sailer, L. Vonn, etc.

  • Sans aucun doute, Rolex est une légende vivante qui égraine les heures du temps.
    La société a été fondée en 1905 par Hans Wilsdorf, un génie marketing bavarois intéressé par l'innovation.
    On peut remercier Hans Wilsdorf pour ses remarquables modèles et progrès techniques, des premières montres-bracelets officiellement certifiés, au boîtier imperméable Oyster, en passant les montres sportives comme la montre Submariner, datant de plus de cinquante ans.
    Ce livre retrace non seulement la tradition de la Société ROLEX mais consacre également une part importante au présent.
    Fabriquées selon des spécifications très strictes, la gamme de montres Rolex allie le plus haut niveau de luxe jamais atteint à une précision sans égale.
    Ce livre vient compléter les deux précédents de la série «Le Livre des montres».

empty