Iqura Sugimoto

  • C'est en gravissant le mont Nina en compagnie de son frère que Nagisa se remémore avec émotion ce mois de septembre si particulier qui vient de s'écouler. Du coup de folie de Kanajima aux terribles vérités qui nous seront dévoilées, le voile qui couvrait la triste vie de Mokuzu se soulève peu à peu au fil des pages. Le dénouement tragique révélera avec violence le monde douloureux de l'adolescence, sur ce champ de bataille du quotidien où deux jeunes filles se battent pour survivre.Tiré d'un roman à succès de Kazuki Sakuraba, A Lollypop or A Bullet est une véritable ode à l'amour et au combat de la jeunesse pour la vie.

  • Pour affronter le monde dans lequel elle vit, Nagisa, jeune collégienne de province élevée par sa mère, est à la recherche de "vraies balles". Sa rencontre avec Mokuzu, fille d'un célèbre chanteur fraichement débarquée de Tokyo et qui prétend être une sirène, lui fera prendre conscience de cette tragédie nommée "amour", et lui révélera les douloureuses expériences de l'adolescence. Tiré d'un roman à succès de Kazuki Sakuraba, A Lollypop or A Bullet est une véritable ode à l'amour et au combat de la jeunesse pour la vie.

  • Variante t.4

    Iqura Sugimoto

    Aiko est séquestrée par Athéos qui la considère comme l'élément clef d'un projet visant à créer une nouvelle espèce humaine. Mais Sudô, désormais prêt à tout pour sauver la jeune fille, décide de s'introduire dans les entrailles de la base secrète. Hélas, l'opération ne se passe pas comme prévu. Aiko parviendra-t-elle à conserver son humanité ? La chimère qui est en elle finira-t-elle par posséder jusqu'à son âme ? Ne manquez pas le dernier volume de Varianteet sa conclusion apocalyptique !Variante est un manga pour adultes au graphisme parfaitement maîtrisé, qui raconte l'histoire d'une descente aux enfers vécue par une héroïne qui n'a pas choisi de l'être. La violence de certaines images, le climat particulièrement poisseux et sombre qui enveloppe cette oeuvre, la destine à un public averti.

  • Variante t.3

    Iqura Sugimoto

    • Glenat
    • 16 Avril 2008

    La famille de la jeune Aiko a été décimée par des créatures monstrueuses, les « chimères ». Seule survivante du massacre, la jeune fille se réveille dans un lit d'hôpital, le bras gauche transformé par une mystérieuse organisation. Attaquée à nouveau dans sa propre chambre, Aiko découvre alors le terrifiant pouvoir de son nouveau bras, et décide finalement de s'en servir pour combattre les chimères. avec leurs propres armes.
    Variante est un manga pour adultes au graphisme parfaitement maîtrisé, qui raconte l'histoire d'une descente aux enfers vécue par une héroïne qui n'a pas choisie de l'être. La violence de certaines images, le climat particulièrement poisseux et sombre qui enveloppe cette oeuvre, la destine à un public averti.

  • Variante t.2

    Iqura Sugimoto

    désormais sans foyer, la jeune aiko essaie d'échapper au combat solitaire qui l'oppose aux chimères.
    finira-t-elle par être engloutie dans un abîme de ténèbres invisibles oe...

  • Variante t.1

    Iqura Sugimoto

    Quel avenir attend Aiko Hôshô, la jeune fille dont le bras gauche abrite un hôte dangereux, jouet d'un destin cruel et oppressant oe

  • La philosophie est-elle en mesure de trouver toutes les réponses aux questions des adolescents d'aujourd'hui ?
    Nietzsche peut-il aider une jeune fille au coeur brisé ?

    Arisa est confrontée à un grave dilemme. En découvrant son petit copain et sa meilleure amie ensemble. Elle est partagée car elle trouve qu'ils sont bien assortis et elle leur souhaite tout le bonheur, mais elle éprouve aussi de la jalousie à leur égard.
    Elle formule alors le voeu de devenir plus sage et réfléchie. Le destin met alors sur son chemin un jeune homme venu l'aider et qui prétend être la réincarnation de Nietzsche.

  • Arisa est confrontée à un grave dilemme. En découvrant son petit copain et sa meilleure amie ensemble. Elle est partagée car elle trouve qu'ils sont bien assortis et elle leur souhaite tout le bonheur, mais elle éprouve aussi de la jalousie à leur égard. Elle formule alors le voeu de devenir plus sage et réfléchie. Le destin met alors sur son chemin un jeune homme venu l'aider et qui prétend être la réincarnation de Nietzsche.

  • Arisa découvre son petit copain et sa meilleure amie ensemble. Elle est partagée car elle trouve qu'ils sont bien assortis et elle leur souhaite tout le bonheur, mais elle éprouve aussi de la jalousie à leur égard. Elle formule alors le voeu de devenir plus sage et réfléchie. Le destin met alors sur son chemin un jeune homme venu l'aider et qui prétend être la réincarnation de Nietzsche.

empty