Kou Yaginuma

  • Yaginuma Kou Née en 1973. Elle fait ses débuts avec 2015 no uchiage hanabi (Les Feux d'Artifice de 2015).
    Vient ensuite la série « Asumi » avec les 16 tomes de Futatsu no Spica.

    La guerre entre Shishi-koku et la province voisine, Shikisa, n'était pas terminée. Les deux premiers bataillons ont déjà été décimés quand l'Intendant envoie un troisième groupe d'hommes, parmi lesquels se trouvent Rintarô et Fusuke.
    C'est tout naturellement qu'Ito, qui a eu vent de la manoeuvre, se joint à eux. Ils retrouvent en cours de route un survivant des précédentes troupes qui les informe de la présence d'un traître.

  • Yaginuma Kou Née en 1973. Elle fait ses débuts avec 2015 no uchiage hanabi (Les Feux d'Artifice de 2015).
    Vient ensuite la série « Asumi » avec les 16 tomes de Futatsu no Spica.

    Rintarô et son régiment arrivent enfin au fort de Shikisa. C'est en profitant des ténèbres de la nuit qu'ils tentent d'entrer, prenant garde à cet éclair de lumière tiré par le fort. Mais ils ne sont que quatre à atteindre les portes du fort sains et saufs : Rintarô, Fusuke, Ito et Kageyu. Rintarô découvre finalement ce que cache le château de Shikisa et ce que ses hommes ont protégé au prix de leur vie.

  • En 2010, Asumi a perdu sa mère dans le crash de la mission Lion, première navette spatiale avec équipage embarqué lancée par le Japon.
    Mais Asumi a depuis toute petite une profonde admiration pour les astronautes.
    Une fois sortie du collège, elle quitte sa famille et entre à l'Ecole Nationale de l'Aérospatiale de Tokyo, faisant ainsi un premier pas vers la réalisation de son rêve.
    Voici le deuxième tome de cette série de SF-Fantasy, et sa touche de mélancolie !
    Retrouvez en plus deux épisodes uniques en fin de tome.

  • Yaginuma Kou Née en 1973. Elle fait ses débuts avec 2015 no uchiage hanabi (Les Feux d'Artifice de 2015).
    Vient ensuite la série « Asumi » avec les 16 tomes de Futatsu no Spica.

    Au début de l'ère Edo, la guerre fait rage entre ces petites provinces qui ne constituent pas encore un pays. Dans l'une d'elles vit Nakatani Rintarô, né dans une famille de samuraï et exclu par les autres guerriers suite à la mort de son père dont on raconte qu'il aurait été tué au combat alors qu'il fuyait.
    Malgré cela, Rintarô et son meilleur ami Fusuke, poursuivent leur route avec rigueur, remplis d'une détermination ancrée au plus profond de leurs jeunes coeurs.

  • Yaginuma Kou Née en 1973. Elle fait ses débuts avec 2015 no uchiage hanabi (Les Feux d'Artifice de 2015).
    Vient ensuite la série « Asumi » avec les 16 tomes de Futatsu no Spica.

    Rintarô souhaite rapidement devenir indépendant en tant que guerrier afin de soulager sa mère affaiblie par la maladie, et décide, contre l'avis de son entourage, de se présenter à un tournoi de samuraï.
    Par ailleurs, Ito apprend qu'elle ne pourra pas participer à ce tournoi car il est interdit aux filles.
    Déterminée à solliciter le Seigneur en personne, elle s'introduit en cachette dansson château, accompagnée de Fusuke.
    Tous continuent leur route, fidèles à ce en quoi ils croient au plus profond d'eux-mêmes.
    />

  • Kou Yaginuma Né en 1973. Il fait ses débuts avec Le Grand Feu d'Artifice de 2015 (publié dans Comic Flapper en juillet 2000), et charme les fans de manga avec son graphisme chaleureux et ses récits émouvants. Vient ensuite Asumi, qui remporte un énorme succès, et la publication en épisodes de Spicax2 dans Comic Flapper à partir du numéro d'octobre 2001. Il est aujourd'hui l'un des mangakas préférés des jeunes lecteurs. Son dernier succès en date est AVERSES TURQUOISE. Le professeur Sano, qui a une dent contre Tomorô, le père d'Asumi, annonce à la jeune fille qu'elle n'a pas les qualités requises pour devenir astronaute. Asumi, blessée, refuse d'écouter ses amis, quitte l'école et rentre dans sa famille. Elle confie alors son chagrin à Monsieur Lion et, après s'être interrogée sur ce qu'elle aime le plus au monde, décide de se consacrer à nouveau à son rêve et retourne à l'école. Voici le tome 3 de cette série SF-Fantasy emprunté de mélancolie, après un succès fracassant dans Comic Flapper !! En bonus, un épisode unique en fin de tome.

  • Kou Yaginuma Né en 1973. Il fait ses débuts avec Le Grand Feu d'Artifice de 2015 (publié dans Comic Flapper en juillet 2000), et charme les fans de manga avec son graphisme chaleureux et ses récits émouvants. Vient ensuite Asumi, qui remporte un énorme succès, et la publication en épisodes de Spicax2 dans Comic Flapper à partir du numéro d'octobre 2001. Il est aujourd'hui l'un des mangakas préférés des jeunes lecteurs. Son dernier succès en date est AVERSES TURQUOISE. Les vacances d'été sont finies et c'est la rentrée pour Asumi et ses camarades. L'entraînement devient plus sérieux et l'enseignement plus strict, quand Asumi perd soudain toute force dans sa main gauche. Bien que ne sachant pas si ça a un lien avec la blessure qu'elle s'est faite pendant les vacances, Asumi met toute son énergie dans l'entraînement et reste motivée, comme elle l'avait fait enfant après son accident. Voici le tome 4 de cette série de SF-Fantasy légèrement mélancolique, toujours en cours de publication dans Comic Flapper où elle rencontre un énorme succès ! Et dans ce même volume, un épisode unique et une nouvelle en bonus.

  • En 2010, le Japon lance « Lion », sa première navette spatiale avec équipage embarqué. Mais celle-ci s'écrase sur la ville, blessant mortellement de nombreux habitants.
    Asumi, qui a perdu sa mère dans le drame et dont les rêves sont peuplés d'astronautes, fait alors la rencontre du fantôme du pilote, monsieur Lion.

empty