Loaiza
-
Ce Capitaine Crochet n'est pas un mauvais bougre ! Il vit dans le Monde des Sept Lacs, un territoire immense qu'il explore sur son bateau, accompagné de son équipage de pirates et de son chien adoré, Toutou Nestor. Et justement, aujourd'hui, Toutou Nestor est en colère contre le Capitaine, il lui reproche de lui faire trop de bisous... des bisous puants, avec son haleine de vieux dinosaure et ses poils de barbe-à-puces très très grattouillants ! C'est que le Capitaine adore câliner son chienchien, alors comment faire si celui-ci ne veut plus qu'il l'approche ?
Le Capitaine en est là de ses réflexions quand il est attaqué par un étrange énergumène répondant au nom de. Ninja Vaisselle !
La bataille acharnée qui va opposer les deux hommes à coups de gratte-éponges va amener le Capitaine à ouvrir les yeux sur son hygiène peu recommandable et lui permettre de retrouver les faveurs de son Toutou Nestor. Tout est bien qui finit bien ! Un conte pour les plus jeunes, à la fois attachant et gentiment déjanté. Cet ouvrage est accompagné de la version audio mêlant texte, voix, bruitages et musique. Il ouvre la série « Le cycle du Monde des Sept Lacs. »
-
Inframince Tome 16 : invisibilités
Wolfgang Tillmans, Estefanía Peñafiel Loaiza, Prune Phi, Nicolas Giraud, Damarice Amao
- Filigranes
- Inframince
- 14 Juin 2022
- 9782350465395
Estefanía Peñafiel Loaizai??, Damarice Amao, Camille Aymé, Peter Geimer, Timothée Pugeault, Wolfgang Tillmans, Geert Goiris, Nicolas Giraud.
L'invisible. Explorer comment la notion d'invisibilité détermine et organise le domaine du visible.
Silencieusement, Dans tout processus de production d'image, l'invisible est un marqueur de discrimination esthétique, technique ou social. Il est le signe de ce qui est écarté, à la fois parce qu'on lui refuse d'apparaître mais aussi parce qu'il semble insaisissable, incapable de rentrer dans l'ordre des représentations. L'opération même de l'image peut être envisagée comme un aveuglement, masquant par l'objet par sa représentation. Et sa part invisible, ce qui n'est pas montré, ce qui n'est pas montrable. -
-
Wanu pura le chemin des sorciers
Loaiza H
- Robert laffont
- Les Portes De L'etrange
- 5 Janvier 1998
- 9782221029435
-
Le nomade stellaire essaie de se frayer un chemin à travers la confusion générale, en se guidant sur les étoiles, c est-à-dire toute une constellation de systèmes, allant d anciennes cosmogonies dont les traces subsistent dans le cerveau jusqu aux réseaux du cyberespace. Parmi ces personnages, Aléatorius, maître de l aléatoire, féru de géométries nouvelles et de langages secrets, que l on rencontre au début du livre à l âge de cent ans, la tête pleine de souvenirs et que l on retrouve après une série de péripéties, marchant pieds nus sur le sable d une plage atlantique, avant de s en aller vers un destin indéfini. Kenneth White