Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Sole /Lob/Gotlib
-
Rappelons que Superdupont, super-héros 100% français inventé par LOB et GOTLIB, a pour raison d'être la défense des valeurs éternelles de notre belle patrie. Béret basque, caleçons longs, pantoufles et flanelle bleu-blanc-rouge sont les accessoires de son combat contre "I'Antifrance" et ses vils complots. On se régale dans cet album, aux aventures éroticomiques de Superdupont avec la plantureuse Georgette qui ira jusqu'à séduire notre héros national pour mieux le trahir. Humour flamboyant et patriotique.
-
Après les rééditions en couvertures cartonnées du tome 1 en 1992 et du tome 2 en février 93, voici celle, tant attendue, de ce grand classique de la bande dessinée d'humour qu'est opération Camembert. Ce troisième tome, superbement gravé à la plume et au pinceau par SOLE, raconte comment une fois de plus, notre héros 100% Franèais, parvient à déjouer l'ignoble complot ourdi par l'immonde Anti-France : trafiquer le bon camembert français, pour ternir aux yeux du monde entier, le noble visage de notre douce Patrie. Humour mélo garanti France.
-
Superdupont Tome 3 ; opération camembert
Gotlib/Sole/Lob
- Fluide Glacial
- 8 Septembre 2008
- 9782858158416
Horreur ! de noir vêtu, grimaçant sous le masque, piétinant notre sol tel un vil paillasson, c'est l'étranger qui souille la veuve et la syntaxe ! l'étranger ! cette putride défécation ! français ! c'est l'étranger qui passe ! mais voici qu'arrive au bout de l'horizon, au secours de la grammaire et de l'orphelin, rapide comme l'express, preste comme le son.
Quelle est cette silhouette volant là-bas au loi ? c'est lui ! superdupont qui passe !.
-
Horreur ! de noir vêtu, grimaçant sous le masque, piétinant notre sol tel un vil paillasson, c'est l'étranger qui souille la veuve et la syntaxe ! l'étranger ! cette putride défécation ! français ! c'est l'étranger qui passe ! mais voici qu'arrivant du bout de l'horizon, au secours de la grammaire et de l'orphelin, rapide comme l'express, preste comme le son.
Quelle est cette silhouette volant là-bas au loin ? c'est lui ! superdupont qui passe !.
-
Horreur ! de noir vêtu, grimaçant sous le masque, piétinant notre sol tel un vil paillasson, c'est l'étranger qui souille la veuve et la syntaxe ! l'étranger ! cette putride défécation ! français ! c'est l'étranger qui passe ! mais voici qu'arrive au bout de l'horizon, au secours de la grammaire et de l'orphelin, rapide comme l'express, preste comme le son...
Quelle est cette silhouette volant là-bas au loi ? c'est lui ! superdupont qui passe !