Clair De Lune

  • J'aimerais que tout le monde ait connu une enfance heureuse.
    En dessinant Roland, j'ai voulu que mon personnage se souvienne à jamais de son enfance et me la fasse partager.
    À ma femme et à ma famille bien aimées, au monde entier, je déclare que je suis heureux.

  • Vivre, c'est comme ouvrir des cadeaux. Parfois, on reçoit des cadeaux qui ne nous plaisent pas, mais je souhaite que ce petit manhwa vous apporte un peu de bonheur.

    J'aimerais que tout le monde ait connu une enfance heureuse.
    En dessinant Roland, j'ai voulu que mon personnage se souvienne à jamais de son enfance et me la fasse partager.
    À ma femme et à ma famille bien aimées, au monde entier, je déclare que je suis heureux.

  • Après avoir perdu ses parents, Pilou l'ourson est allé s'installer dans un village au cour de la forêt. Il recueille un chiot muet, Mimi, que les habitants du village tiennent à l'écart, et l'aide à grandir en l'entourant d'amour. Grâce à son dévouement et à sa patience, Mimi s'ouvre peu à peu au monde et se rend compte à quel point il est unique et précieux.

    À travers le personnage de Mimi, j'ai essayé de décrire un monde replié sur lui-même. Pilou l'ourson incarne l'amour grâce auquel ce monde fermé peut s'ouvrir.

  • Du neuf avec du vieux", le label Séoul Jangsu est le plus ardent défenseur de notre makgeolli national ! Song Myeong Seop a été sacré comme le "makgeolli originel" par le professeur Ju Baek Ryeong, grand buveur devant l'Eternel ! Le jukryeokgo est autant un alcool qu'un fortifiant.
    Le général Nokdu a pu retrouver force et vitalité pendant son emprisonnement grâce à ce breuvage d'exception !

  • Soah est choisie pour devenir l'épouse d'Habaek, mais au lieu de mourir entre les mains d'un monstre, Habaek la sauve et l'emporte au royaume de l'eau.Soah apprend alors à vivre dans un monde nouveau et étrange rempli Sde dieux. Elle se retrouve prise dans diverses intrigues entourant Habaek et il lui est de plus en plus difficile de savoir en qui elle peut avoir confiance, pourtant, au milieu de cette agitation, elle tombe amoureuse de Mui, ignorant que le jeune homme est la vraie forme d'Habaek enfant...

  • La pollution, le manque de ressources, l'augmentation de la population. Afin de résoudre ces problèmes, l'union des hommes a donné lieu à la création d'un espace virtuel nommé "GAIA" où les hommes peuvent continuer à vivre. Dans "GAIA", Yuri, un garçon qui vit comme un étudiant normal, ramasse une carte "Oz" qui offre la possibilité de retourner dans le monde réel. C'est alors qu'une mystérieuse jeune fille apparaît se disant propriétaire de la carte. Yuri vient, sans le savoir, d'être happé dans une bataille quant à l'utilisation de OZ et l'existence de Gaia.
    Découvrez le futur : L'avenir, un monde nouveau sans "douleur ". La série de SF révolutionnaire qui vole de succès en succès au Japon.

  • Nouvelle série s'adressant à la fois aux filles mais aussi aux garçons, à l'instar des oeuvres les plus sombres des Clamps (X, RG veda...). Un dessin d'une élégance rare qui rappelle le style de Mokona Apapa, gothique et raffiné qui séduira les fans de BD asiatiques les plus exigeants. Soah est une jeune fille d'un petit village souffrant d'une longue sécheresse dévastatrice. Afin d'apaiser Habaek le dieu de l'eau, la plus belle fille du village doit être sacrifié.
    Soah est choisi pour devenir l'épouse d'Habaek, mais au lieu de mourir entre les mains d'un monstre, Habaek la sauve et l'emporte au royaume de l'eau. Soah apprend alors à vivre dans un monde nouveau et étrange rempli de dieux. Elle se retrouve prise dans diverses intrigues entourant Habaek et il lui est de plus en plus difficile de savoir en qui elle peut avoir confiance, pourtant, au milieu de cette agitation, elle tombe amoureuse de Mui, ignorant que le jeune homme est la vraie forme d'Habaek enfant...
    L'histoire du dieu Habaek est l'un des plus anciens mythes en Corée et narre l'histoire du dieu de la grande rivière Yalu.

  • La tiare d'émeraudes, cadeau du prince consort Albert à la reine Victoria, est introuvable. Tout désigne le prince héritier comme coupable. La reine ne comprend pas pourquoi son fils a volé l'objet auquel elle tenait tant. En désespoir de cause, le palais fait appel à Lizzy. Notre héroïne parvient à démêler le vrai du faux avec l'aide d'Edwin. De fil en aiguille, ils découvrent que la disparition de la tiare est liée à l'affaire de la sainte relique qui a défrayé la chronique peu de temps avant !!
    Moriarty est fasciné par le courage et la sagesse de Lizzy. La jeune détective s'approche chaque jour un peu plus de la vérité, au mépris du danger.
    Mycroft s'avère un allié précieux pour faire avancer l'enquête. La révélation finale est proche !!

  • L'enquête avance à grands pas grâce à une accumulation d'indices quand soudain, une vague d'attentats frappe la ville de Londres !
    Lizzy réalise que ces explosions obéissent à la trajectoire du cavalier blanc sur l'échiquier.
    Elle se lance dans une course contre la montre pour y mettre un terme, épaulée par Edwin, Archie et Mycroft. Hélas, la ville s'embrase et les pompiers sont appelés aux quatre coins de la ville. Les incendies frappent aussi bien une ferme qu'un théâtre, en passant par le pont de Waterloo et la cathédrale Saint-Paul. C'est dans ce contexte tendu que moriarty se décide à sortir de l'ombre ! Quelle n'est pas sa surprise en tombant nez à nez avec Mycroft alors qu'il espérait la venue de Lizzy. La confrontation promet d'être... explosive !!!
    Le duel entre Moriarty et notre détective en jupons s'achève dans un feu d'artifice !!

  • Une comédie romantique lycéenne qui traite avec humour et délicatesse de l'amour entre 2 femmes sans jamais tomber dans la vulgarité. Suivez la vie trépidante de Sumika et Kazama à la découverte de l'amour et de la sexualité.

  • Jo joo-hee est une grande gourmande.
    Elle cumule avec brio plusieurs casquettes dont celles d'enseignante, maman, épouse et artiste. le lecteur passe du rire aux larmes quand elle fait le grand écart entre la comédie et le drame. elle sait aussi concocter comme personne des histoires d'amour qui font chavirer le coeur. Mais elle dit à qui veut l'entendre combien il est difficile de raconter une histoire intéressante.
    Les talents multiples de jo joo-hee s'expriment avec subtilité dans ce manhwa intitulé « kitchen ». huit ans après ses premiers débuts, l'auteur laisse libre court à son imagination et à son ingéniosité dans cette oeuvre qu'elle a conçue seule du début jusqu'à la fin.
    « La «nourriture» est si ancrée dans notre quotidien qu'elle m'a paru tout indiquée pour explorer des souvenirs et des émotions qui sortent de l'ordinaire », dit-elle.
    « Kitchen » possède la beauté et la philosophie qui se cachent dans les plats les plus simples. on en sort comblé et euphorique comme après un excellent repas.
    Laissez-vous donc tenter par cette délicieuse expérience.
    « Les huîtres ? c'est bon comme l'amitié ! ».
    « La soupe miso ? elle rappelle l'amour de nos parents ! ».
    « Le tonkatsu ? une véritable leçon de vie ! »

  • À dix-huit ans, Donghwi est peu pressé de devenir adulte. De son côté, Yuni, malgré ses vingt ans, reste toujours une enfant. Tous deux vont se rencontrer grâce à des chats de gouttière et partager ce qu'ils ont de plus précieux.

  • Initialement publiée chez Le Lombard, l'intégrale de la saison 1 sera rééditée durant 2012 et accompagné du tome 8 qui inaugurera la saison 2, actuellement prépublié dans le mag "Moi je lis déjà" de Fleurus.
    Les premiers tomes ont connus un très joli succès avec plus de 20000 ex au titre.
    Léo et Lola sont frère et soeur et accumulent les bêtises en tout genre, rien ne les arrête, même le pire.
    Deux petits diables que vos anges vont adorer !

  • Il y a fort longtemps, des maîtres forgerons donnèrent naissance à de fabuleux sabres nommés Kandachime et pouvant prendre forme humaine.
    De nos jours, l'un d'eux est en possession d'Otawa Hagane, une jeune collégienne. Mais nombreux sont ceux voulant en posséder un, et chaque détenteur d'un Kandachime se doit d'honorer tout duel au risque d'en perdre l'usage. Takumi Zushi, un jeune garçon du même collège se retrouve au milieu d'un combat lorsqu'un autre Kandachime sans nom se met à son service.
    Takumi le dégaîne de son fourreau, dès lors il va devoir apprendre à connaître le monde des Kandachime et surtout à trancher les Jyatu, des sabres qui possèdent l'âme des humains. Mais dominer la peur de mourir n'est pas chose facile.

  • LES FILLES ONT MA MÈRE ET MOI, EH BIEN LES GARÇONS AURONT KENJI LE NINJA, LE REVOICI DANS UNE NOUVELLE AVENTURE AVEC DE SACRÉS PANDAS.
    Les aventures débridées de Kenji, un ninja dont le pouvoir est de se rendre invisible quand il a honte. En quête de ses origines, Kenji parcourt un vaste monde asiatique, coloré et décalé où se côtoient esprits et créatures étranges du folklore extrême oriental.
    Pour l'accompagner dans ses folles pérégrinations, Kenji est suivi par de fidèles amis tout aussi décalés que lui, Jinjin, un raton-laveur fêtard, joueur et tricheur aux cartes ; Bojimbo, le moine anorexique et boulimique ; Moustachu Amoto, le samouraï qui essaie d'atteindre la perfection de al voie du bushido et Akoumi, la geisha-fleur aux pouvoirs tout aussi dévastateurs que son caractère.

empty