• Taiyô Asano, lycéen excessivement timide, a perdu sa famille dans un tragique accident. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d'enfance : Mutsumi Yozakura. Taiyô découvre le secret de la famille Yozakura : elle est issue d'une longue lignée d'espions ?
    Bien que Mutsumi ne possède aucun talent particulier pour l'espionnage, elle est pourtant la seule en mesure de donner naissance à une descendance dotée de compétences exceptionnelles. Ses frères et soeurs sont donc prêts à tout pour la protéger ! Et notamment Kyôichirô, le grand frère de Mutsumi, surprotecteur et psychopathe, qui est bien décidé à liquider Taiyô qu'il juge trop proche de sa soeur ! LA seule solution pour que Taiyô sauve sa peau et reste auprès de Mutsumi est qu'il passe à son doigt l'Anneau des Cerisiers qui le mariera à Mutsumi. Il intègre ainsi la famille d'espions la plus déjantée et féroce qui soit pour le pire et pour le pire ?
    Mais parviendra-t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers, à devenir, à son tour, un espion de haut vol, capable d'affronter de multiples adversaires et ainsi préserver ceux qui lui sont chers !?

  • À peine leur dernière mission terminée, Taiyô et Mutsumi sont invités à une soirée fondue avec l'agence Hinagiku.
    Avec autant d'énergumènes autour de la table, le repas pourra-t-il se faire sans encombre ?
    Et que contient donc la mystérieuse petite boîte que Kuroyuri a remise à Taiyô ? Le jeune espion n'a pas fini d'en baver, surtout lorsqu'une nouvelle fille semble le coller d'un peu trop près et qu'il est soupçonné d'infidélité !!

empty