Une femme et son enfant ont été séquestrés pendant des mois dans une cave d'un quartier d'Oxford. Personne n'avait signalé leur disparition, la femme est mutique, elle ne dit pas un mot, et le propriétaire de la maison jure ses grands dieux ne pas les connaître. Le quartier est sous le choc, évidemment. Comment expliquer que personne n'ait rien vu, rien entendu ? Que s'est-il passé ? Qui sont ces gens ?
D'expérience, l'inspecteur Adam Fawley peut l'affirmer : personne n'est jamais aussi innocent qu'il y paraît. La clef est donc sous ses yeux, à lui de la trouver.
Quelqu'un a enlevé Daisy. Quelqu'un que vous connaissez.
Hier soir, la petite Daisy, âgée de huit ans, a disparu lors d'une fête donnée dans le jardin de ses parents. Mais personne n'a rien vu - du moins, c'est ce que tout le monde prétend.
L'inspecteur Adam Fowley sait d'expérience que, neuf fois sur dix, c'est un proche qui a fait le coup. Les Mason savent donc probablement qui a enlevé leur fille. mais ils réagissent de façon bien étrange : la mère sauve les apparences, le père est sur la défensive, et le petit frère ne dit pas un mot... Choc, déni, ou faux-semblants ?