• Comme si une main invisible les avait guidés jusque dans les monts Koya, où ils sont censés trouver le sortilège qui leur permettra de rester en vie, Akira, Riki, Shigeru et Kazuya font la rencontre des "compagnons du destin".
    Le mystère de l'ouverture du portail s'éclaircit quelque peu... Ils apprennent que seule une personne responsable de sa fermeture, il y a trente ans, pourra l'ouvrir. Mais cela mettra en péril l'existence de notre monde ! Guidés par ceux qui connaissent les secrets de la tragédie passée, Akira et ses amis se rapprochent peu à peu de la vérité... Dans ce nouveau volume enfin réédité, la bataille dramatique de quatre jeunes garçons et leurs créatures bat son plein.
    Elle est suivie d'une nouvelle inédite !

  • Gate t.1

    Hirotaka Kisaragi

    Lorsqu'ils sont tous les quatre frappés par la foudre, Akira, Riki, Shigeru et Kazuya se réveillent à l'hôpital avec une marque étrange sur le corps. Ils découvriront bientôt qu'ils sont désormais détenteurs du pouvoir des Quatre Dieux du Ciel. Ils vont devoir utiliser cette force pour protéger la Terre des créatures démoniaques qui tentent de l'envahir en passant par le Portail.

  • Il reste peu de temps avant le jour promis. Il faut clore le portail, coûte que coûte, pour sauver nos vies et notre monde. Après avoir conclu leur pacte avec les quatre créatures célestes, Akira, Riki, Shigéru et Kazuya ont commencé à chercher le moyen de survivre, mais un événement inattendu leur révèle « un passé tragique ». Il ne faudrait pas qu'un tel drame se reproduise dans le futur...

  • Après la fugue de Kaname, Souichirou le recherche partout, apprenant au passage le passé tragique du jeune homme. Mais ces horribles souvenirs pourraient être la clé pour trouver le jeune homme. Souichirou arrivera-t-il à temps pour sauver Kaname ?

  • Après la fugue de Kaname, Souichirou le recherche partout, a pprenant au passage le passé tragique du jeune homme. Mais ces horribles souvenirs pourraient être la clé pour trouver le jeune homme.
    Souichirou arrivera-t-il à temps pour sauver Kaname ?

  • Après la fugue de Kaname, Souichirou le recherche partout, apprenant au passage le passé tragique du jeune homme. Mais ces horribles souvenirs pourraient être la clé pour trouver le jeune homme. Souichirou arrivera-t-il à temps pour sauver Kaname ?

  • Après avoir appris la mort de son père, Souichirou retourne vivre dans la maison qu'il habitait huit ans auparavant. Il découvre alors l'existence de ses deux frères, Masato, l'aîné, et Kaname, le plus jeune. La cohabitation se passe tant bien que mal, jusqu'au jour où il assiste à une scène d'amour entre les deux frères...

  • Deux frères, Masato, l?aîné, et Kaname, le plus jeune. La cohabitation se passe tant bien que mal, jusqu?au jour où il assiste à une scène d?amour entre les deux frères... ! Une série déjà culte bien que récente au Japon et en France.

  • Le portail vers l'autre monde est ouvert, et Akira et ses amis doivent se montrer à la hauteur des quatre divinités qu'ils hébergent dans leurs corps. Face à la puissance de leur ennemi, chacun devra compter sur sa créature, et Syuri en subira les conséquences...

  • Blood + Yakoujoshi

    Hirotaka Kisaragi

    • Glenat
    • 26 Août 2009

    Dernier volet de la fameuse série bâtie en triptique, ce one-shot raconte les déboires du vampire Haji à Shanghai alors qu'il cherche à retrouver Saya, et sa rencontre avec un policier qui ne croit guère au surnaturel. Ce dernier va se sentir irrésistiblement attiré par le jeune homme, un sosie de son frère disparu. Contrairement aux précédents mangas de Blood + qui ciblaient un lectorat masculin, celui-ci offre un traitement plus sensuel et romantique, n'hésitant pas à jouer sur une certaine ambiguïté homosexuelle.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Les affaires se font rares pour l'agence de détectives Onizuka. Shigure et Ryûnosuke sont parfois obligés d'abandonner leur job de détective pour travailler comme hôte et serveur dans un bar gay. On y fait parfois de drôles de rencontres, qui mènent à des enquêtes on ne peut plus saugrenues. Mais tant en amour que dans le travail, Shigure et Ryûnosuke sont complémentaires, c'est ça être " partenaire " !

empty