Bamboo

  • Autrefois, un héros est intervenu pour sauver le monde. Son nom : Big One Kurogane. Mais lorsqu'il décède quelques années plus tard, son partenaire, Doberman, disparaît de la circulation.
    13 ans plus tard... Tetsu Himukai est un adolescent qui travaille à mi-temps pour aider financièrement l'orphelinat où il a grandi. Au fil du temps, son admiration pour Big One a perdu de sa ferveur. Quand il apprend que son orphelinat doit être rasé pour faire place à un nouveau projet immobilier, il décide d'aller tirer les choses au clair avec le propriétaire du terrain, qui s'est entouré d'hommes peu recommandables. Tetsu ne tarde pas à se retrouver en mauvaise posture... C'est alors que surgit Doberman, l'ancien partenaire de Big One Kurogane !

  • The cave king T.1 Nouv.

    Exilé sur une île hostile, le prince banni devra apprendre à survivre à la force de sa pioche !
    Dans ce monde, tout le monde naît avec un emblème permettant d'utiliser la magie... Un art que peine à utiliser Heal, 17e prince du royaume de Sanfaress. Rejeté par sa famille, Heal se voit exilé le jour de ses 15 ans sur une île isolée, faite de roches inhospitalières, où il découvre de nombreux ossements à l'air libre. Souhaitant les enterrer, tout à coup, son emblème s'active et une voix lui annonce qu'il est devenu le roi des grottes ! Des capacités extraordinaires apparaissent en lui, permettant de créer toutes sortes d'artefacts grâce aux minerais qu'il extrait. Alors que Heal commence son exploration de cette île pleine de dangers, un navire de gobelins s'échoue sur les côtes...

  • Une "feel-good" BD pleine d'optimisme.



    Antoine et Clémentine se retrouvent pour marcher dans les Pyrénées. « On va suivre un GR ? » demande Clémentine. « Plutôt des CM ! Des Chemins de Moutons ! » répond Antoine. Car prendre des routes balisées, suivre des sentiers battus, revient à être sous l'emprise des « aimanteurs », qui nous éloignent de notre propre chemin de vie, unique et singulier. À travers une balade au gré de leurs envies, Antoine veut révéler à Clémentine une dernière clé, qui va lui permettre d'ouvrir grand la porte sur le reste de sa vie...

  • Tetsu & Doberman T.2 Nouv.

    Limier et Chasseur, les partenaires ultimes ! Aventures délirantes et action percutante en perspective !
    Un Chasseur est un héros qui travaille toujours en équipe avec un Limier. Un beau jour, le jeune Tetsu Himukai, qui a grandi dans un orphelinat, rencontre Doberman, le Limier qui faisait autrefois équipe avec Big One Kurogane, le plus fort de tous les Chasseurs. Ensemble, ils entreprennent un voyage d'initiation pour faire de Tetsu le plus grand des Chasseurs, meilleur encore que Big One lui-même ! Mais comme il faut un début à tout, Tetsu doit lancer sa carrière avec des contrats destinés aux jeunes Chasseurs, tout comme Arata et Ririmi. Il accepte de travailler pour un vieux monsieur qui semble cacher un secret... De plus, une chasseuse de primes surgit pour l'empêcher de mener son travail à terme !

  • Yae Saotome est une lycéenne au regard froid, une athlète au physique atypique, et une boxeuse qui porte les espoirs de tout un lycée. Mais en réalité, c'est surtout une jeune fille réservée, gauche et fleur bleue... Et cette force la nature est tombée amoureuse d'un garçon maigrichon et empoté ! Parviendront-ils à vivre leur amour malgré les contraintes et leurs différences ?

  • Yae Saotome est une lycéenne au regard froid, une athlète au physique atypique, et une boxeuse qui porte les espoirs de tout un lycée. Mais en réalité, c'est surtout une jeune fille réservée, gauche et fleur bleue... Et cette force la nature est tombée amoureuse d'un garçon maigrichon et empoté ! Parviendront-ils à vivre leur amour malgré les contraintes et leurs différences ?

  • Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? La nouvelle série de l'auteur de Félin pour l'autre ! Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • La gameuse et son chat T.4 Nouv.

    Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?
    Un nouvel ami va rejoindre notre clan et notre quotidien devenir encore plus amusant. La maison est un vrai donjon rempli de joie, de jeux vidéo et de poils de chat !

  • Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • True, une ménestrelle, voyage à la recherche de sujets pour ses chansons. Elle arrive dans un village où elle fait la connaissance de Ran.
    Celui-ci fait partie des exterminateurs de Karmas, des créatures monstrueuses dont ils absorbent le mauvais karma. Pour cette raison, les chasseurs de son ordre sont considérés comme impurs et traités en parias.
    En voyant de près Ran côtoyer la mort au combat, True prend une décision. Elle va écrire une ballade sur le guerrier...

  • Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • Transformé en un démon assoifé de vengeance, Sagaris, devenu un Karma, se dirige vers Narvana en emmenant avec lui Taskan, un monstre qu'il a créé à partir de souillure. Ran, qui veut briser la chaîne du destin, va lui aussi à la capitale pour y livrer un combat décisif. En proie au poids des souvenirs, Ran empoigne son épée... Lever de rideau sur un bain de sang !

  • Londres, 19e siècle. Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire...
    En cette fin du 19e siècle, deux êtres solitaires vivent chacun de leur côté dans un recoin de Londres, la grouillante capitale de l'immense Empire britannique. L'un est un diable, revenu de tout, qui n'attend plus rien de la vie ; l'autre est une petite orpheline enjouée malgré les terribles vicissitudes la vie. Puis un jour, leurs chemins se croisent et ces deux reclus décident de lier leurs destins et de partir à l'aventure...

  • Après avoir scellé un pacte, Marbas le diable et Wisteria se mettent en route à travers l'Angleterre de cette fin du 19e siècle à la recherche d'un bonheur tout simple. Mais leur errance à travers le pays ne sera pas de tout repos. Parmi les chasseurs de diables lancés à leurs trousses, il en est un qui a une place toute particulière dans le coeur de la petite Wisteria...

  • Londres, 19e siècle. Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire... Après leur séjour à Warrington, Wisteria et Marbas se remettent en route en direction de la région des lacs. Mais en chemin, ils s'arrêtent à la villa du clan Black Bell, où ils retrouvent Diana et son diable personnel Naberius. Mais était-ce le bon endroit pour faire une halte ? La somptueuse demeure des Black Bell, perdue en pleine campagne anglaise, semble receler bien des secrets inquiétants...

  • Le conte des parias T.4 Nouv.

    Londres, 19e siècle. Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire...
    L'inquiétant homme à l'armure est de retour dans le manoir des Black Bell. Mais cette fois, il est accompagné d'Astaroth, membre des «Treize fléaux de la désolation». Visiblement révulsés de voir une des leurs se battre aux côtés de l'Ordre de l'épée, Marbas et Naberius arriveront-ils à unir leur force ? Face au Grand maître de l'Ordre, qui semble connaître tous les points faibles de ses adversaires, l'usage de la seule force brute semble dérisoire. La confiance que leur vouent leurs contractantes pourrait-elle sauver nos deux diables devenus alliés malgré eux ?

  • Alerte dans les sous-sols de la capitale !
    Un démon capable de copier les pouvoirs de ses proies vient de s'échapper dans les méandres du souterrain de la ville après avoir longtemps été scellé. Le problème, c'est que cette créature a la fâcheuse manie de se démultiplier à l'infini. Voilà donc l'effectif au complet de l'académie Rosewood envoyé au front pour combattre le redoutable ennemi. Mais certains élèves ont déjà été dévorés par la bête. Blade arrivera-t-il à inverser la situation ? Des épées démoniaques qui fricotent et font un enfant ? Un beau gars qui a un sourire tellement ravageur qu'il émet des rayons lumineux ultra aveuglants ? Un voyage scolaire de l'extrême concocté par le machiavélique roi Gilgamesh ? Plus c'est gros, plus ça passe au royaume de l'Absurdistan !

  • Un manga isekai sombre où le vrai héros n'est pas celui qu'on croit... Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros. Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucider le mystère...
    Et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

  • Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros.
    Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucider le mystère... et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

  • Le retour des Profs à la rentrée  !


    Les Profs vont avoir une rentrée encore plus difficile que d'habitude en raison d'une baisse hallucinante des crédits pendant les vacances. Comme si les problèmes n'avaient rien d'autre à faire que de s'accumuler, ils vont devoir défendre une de leurs collègues, un peu portée sur la bouteille, à deux doigts de se faire virer. Et quand on ajoute les primes aux mérites, la réforme du bac, l'aide personnalisée aux élèves et la loi qui prévoit d'armer les profs aux USA et qui risque de débarquer dans l'hexagone, autant dire que l'année risque d'être mouvementée  !

  • Appel avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractristiques dun banal assassin du fait de sa discrtion. Mais ses comptences vont se rvler bien plus grandes que celles dun hros. Trs vite, Akira commence avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses comptences dassassin pour lucider le mystre et dcouvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

  • The rising of the shield hero ; artbook Nouv.

    Un artbook qui ravira les fans de The Rising of the Shield Hero !
    Retrouvez tout le talent d'Aiya Kyû dans ce recueil d'illustrations dédiées à The Rising of the Shield Hero. Cet artbook inclut également un guide des personnages, les étapes de création du manga expliquées par l'auteure, des chapitres inédits du manga ainsi que du roman d'Aneko Yusagi.

  • Trahison, monstres et rivalités : comment survivre dans un RPG avec juste un bouclier ?
    "Faut-il comprendre que tu te résous à rendre les armes ? Parce que moi, je n'ai pas encore épuisé toutes les solutions !" Kizuna, une héroïne sacrée invoquée dans un autre monde, Naofumi et Liscia essaient de rejoindre le lieu où est conservé le Sablier du Dragon, mais ils ont avant tout besoin de renflouer leurs caisses. Pour cela, ils décident de se lancer dans la vente aux enchères en dissimulant leurs visages derrière des masques étranges. Lorsqu'enfin Naofumi arrive dans le pays de Kizuna, il ne se sent pas particulièrement accueilli à bras ouverts...

  • Yachiho Takahara vient d'emménager sous le même toit que Moro, un vieil esprit qu'elle doit alors aider faire son travail quotidien : renvoyer l'âme de ses pairs dans ce qu'il nomme le "monde éternel". Mais si elle est ici, c'est avant tout parce qu'elle est à la recherche des mystérieuses "notes sur le royaume des morts" grâce auxquelles elle est censée pouvoir retrouver sa mère disparue. Et quelque chose nous dit que la jeune fille est loin d'être au bout de ses surprises...
    Alors qu'elle commence à perdre espoir, Yachiho va progressivement en apprendre davantage par le biais de son nouveau professeur de sciences humaines. Ce dernier n'est autre que l'énigmatique Kamo, membre d'une étrange organisation qui semble manipuler les esprits...

empty