Chi ; une vie de chat t.19

Chi ; une vie de chat t.19 (édition grand format. traduction conjointe Elodie Lepelletier)

Traduction KAYO CHASSAIGNE  - Langue d'origine : JAPONAIS

À propos

Les aventures du chat le plus célèbre du manga, en format BD !
Retrouvez la suite des aventures de Chi, le chaton le plus mignon de la BD ! Cette édition reprend tous les chats-pitres du manga originel en format BD. Voici une version album de 96 pages couleur, en sens de lecture français, qui ravira les amateurs de BD qui ne sont en rien familiers avec le manga, mais qui se laisseront sans peine guider par les tribulations de notre boule de poils préférée !



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Jeunesse > Kodomo

  • EAN

    9782344031032

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    96 Pages

  • Longueur

    21.8 cm

  • Largeur

    16.5 cm

  • Poids

    224 g

Infos supplémentaires : Broché  

Kanata Konami

Konami Kanata est une mangaka japonaise née à Nagano. Les oeuvres de Kanata racontent la vie de chats d'appartement. Ses deux séries les plus connues sont : Fuku Fuku Funya~n et Chi's Sweet Home.
Kanata publie son premier manga, Buchi Neko Jam Jam, en 1982 dans le magazine « Nakayoshi » extra edition (édité par Kodansha). Il s'agit déjà d'une histoire de chat. Elle commence à travailler sur les aventures de Fuku-Fuku, un gros chat paresseux, en 1986. La série, Fuku Fuku Funya~n, rencontre un bon succès. Elle est publiée de 1988 à 1994 dans le magazine « Me » (Kodansha) puis dans le magazine « BE_LOVE » (Kodansha) de 1994 jusqu'à la fin de la série en 2004. Kanata travaille ensuite sur la série Chi's Sweet Home qui raconte les aventures de Chi, petite chatte qui a perdu sa mère et qui est adoptée par une famille. Le premier tome paraît en 2004 dans « Weekly Morning ». Le succès est
au rendez-vous et le manga est adapté en anime par « Madhouse »

empty